Sin título-1.tif

C H I C O T E
SIMBIOSISMO

En permuta del temperamento  (2016).jpg

"La rhétorique peut être un bon argument

qui aide à comprendre une œuvre,

mais jamais le motif qui la supplante."

Chicote CFC / 2012

Firma 2017 03.gif

CHICOTE CFC

POLITIQUE DE

"Il est imité par l'admiration,
 il est copié par l'impuissance,
 plagié par l'ineptie"

Chicote CFC / 2012

COOKIES

Ce site est exploité par Carlos Fernández Chicote "Chicote CFC" et des personnes expressément autorisées par l'artiste.
Lisez attentivement ces conditions d'utilisation avant de commencer à utiliser ce site. En utilisant notre site, vous indiquez que vous acceptez ces conditions d'utilisation et acceptez de les respecter. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, abstenez-vous d'utiliser ce site.

 

 

POLITIQUE DE COOKIES



Conformément à la loi 34/2002 sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, nous vous informons de l'utilisation de cookies sur les sites Web et les applications de la société afin de faciliter et d'améliorer la navigation des utilisateurs, en se rappelant où a navigué le site Web, les préférences et l'affichage paramètres.

N'oubliez pas qu'avant de commencer à utiliser l'un de nos services ou fonctionnalités, vous devez lire cette politique de cookies et la politique de confidentialité, ainsi que l'avis juridique. Dans ces sections, vous pouvez voir si un traitement spécifique de vos données personnelles est nécessaire.


1.1 Qu'est-ce qu'un cookie?

Un cookie est un petit fichier qui est téléchargé et stocké sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certaines pages Web. Les cookies permettent entre autres à une page web de stocker et de récupérer des informations sur la navigation d'un utilisateur ou de son ordinateur, ces informations sont associées au navigateur permettant à l'utilisateur d'être identifié de manière anonyme, elles sont donc indispensables au fonctionnement d'Internet, fournir des avantages pour la fourniture de services interactifs, faciliter la navigation en enregistrant vos préférences et la convivialité de notre site Web. Gardez à l'esprit que les cookies ne peuvent pas endommager votre équipement et qu'en échange de leur activation, ils nous aident à identifier et à résoudre les erreurs.

Les utilisateurs qui ne souhaitent pas l'installation de cookies ou qui souhaitent être informés avant leur stockage sur leur ordinateur, peuvent configurer leur navigateur à cet effet.


1.2 Types de cookies

En fonction de l'entité qui gère le domaine à partir duquel les cookies sont envoyés et traite les données obtenues, deux types peuvent être distingués:

  • Cookies propres: ce sont ceux qui sont envoyés à votre ordinateur à partir de nos propres ordinateurs ou domaines et à partir desquels nous fournissons le service que vous demandez.

 

  • Cookies tiers: ce sont ceux qui sont envoyés à votre ordinateur à partir d'un ordinateur ou d'un domaine qui n'est pas géré par nous, mais par une autre entité collaboratrice. Comme, par exemple, ceux utilisés par les réseaux sociaux, ou par des contenus externes tels que Google Maps.

 

Il existe également une deuxième classification en fonction de la durée pendant laquelle ils restent stockés dans le navigateur du client, qui peut être:

 

  • Cookies de session: ce sont des cookies temporaires qui restent dans le fichier cookie de votre navigateur jusqu'à ce que vous quittiez la page Web, de sorte qu'aucun n'est enregistré sur le disque dur de votre ordinateur. Les informations obtenues grâce à ces cookies sont utilisées pour analyser les modèles de trafic sur le Web. À long terme, cela nous permet de fournir une meilleure expérience pour améliorer le contenu et faciliter son utilisation.

 

  • Cookies persistants: ils sont stockés sur le disque dur et notre site Web les lit à chaque fois que vous effectuez une nouvelle visite. Un site Web permanent a une date d'expiration spécifique. Le cookie cessera de fonctionner après cette date. Nous utilisons généralement ces cookies pour faciliter les services d'achat et d'enregistrement.


Enfin, il existe une autre classification avec cinq types de cookies en fonction de la finalité pour laquelle les données obtenues sont traitées:

  • Cookies techniques: Ce sont ceux nécessaires à la navigation et au bon fonctionnement de notre site Internet. Il permet, par exemple, de contrôler le trafic et la communication des données, d'accéder à des parties d'accès restreint, d'effectuer le processus d'achat d'une commande, d'utiliser des éléments de sécurité, de stocker du contenu pour pouvoir diffuser des vidéos ou partager du contenu via les réseaux sociaux.

 

  • Cookies de personnalisation: ce sont ceux qui vous permettent d'accéder au service avec des caractéristiques prédéfinies en fonction d'une série de critères, tels que la langue, le type de navigateur par lequel le service est accédé, la configuration régionale à partir de laquelle il est accédé au service, etc.

 

  • Cookies analytiques: ce sont ceux qui nous permettent de quantifier le nombre d'utilisateurs et ainsi de réaliser la mesure statistique et l'analyse de l'utilisation que font les utilisateurs des services fournis. Pour cela, votre navigation sur notre site internet est analysée afin d'améliorer l'offre de produits et services que nous proposons.

 

  • Cookies publicitaires: ce sont ceux qui permettent la gestion, de la manière la plus efficace possible, des espaces publicitaires susceptibles d'être inclus sur notre site.

 

  • cookies de publicité comportementale: ces cookies stockent des informations sur le comportement des utilisateurs obtenues grâce à une observation continue. Grâce à eux, nous pouvons connaître vos habitudes de navigation sur Internet et vous montrer des publicités liées à votre profil de navigation.

 

 

1.3 Gestion des cookies

En tant qu'utilisateur, vous pouvez autoriser, bloquer ou supprimer les cookies installés sur votre ordinateur en configurant les options du navigateur installées sur votre ordinateur ou appareil mobile:


Dans le cas des cookies de Google Analytics, cette société stocke des cookies sur des serveurs situés aux États-Unis et s'engage à ne pas les partager avec des tiers, sauf dans les cas où cela est nécessaire au fonctionnement du système ou lorsque la loi les oblige à un tel un effet. Selon Google, il n'enregistre pas votre adresse IP. Google Inc. est une société adhérant au Privacy Shield qui garantit que toutes les données transférées seront traitées avec un niveau de protection conforme à la réglementation européenne. Vous pouvez consulter des informations détaillées à ce sujet sur ce lien. Si vous souhaitez des informations sur l'utilisation que Google donne aux cookies, nous joignons cet autre lien: https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=es&csw=1

Embossing in red (2021).jpg
GAUFRAGE EN ROUGE - 2021 TG-P0002

 2020

Arquitectura moderna

CHICOTECFC  COPYRIGHT 2020

"There is a predisposition towards the arrogance installed in the subconscious of the individual that prevents him from being an impartial observer, takes him away from learning and prepares him to be a breeding ground for ignorance."

Chicote CFC / 2012

Firma 2017 03.gif

CHICOTE CFC

TERMS  &

   CONDITIONS

"It is imitated by admiration,

 it is copied by impotence,

 plagiarized by ineptitude

Chicote cfc / 2012

This site is operated by Carlos Fernández Chicote "Chicote CFC" and people expressly authorized by the artist.
Read these terms of use carefully before you start using this site. By using our site, you indicate that you accept these terms of use and agree to comply with them. If you do not accept these terms of use, refrain from using this site.

COOKIES POLICY



In compliance with Law 34/2002 on Services of the Information Society and Electronic Commerce, we inform you of the use of cookies on the company's websites and applications in order to facilitate and improve navigation for users, remembering where navigated the website, preferences and display settings.

Remember that before you start using any of our services or functionalities, you should read this Cookies Policy and the Privacy Policy, as well as the Legal Notice. In these sections you can see if a specific treatment of your personal data is required.


1.1 What is a cookie?

A cookie is a small file that is downloaded and stored on your computer when you access certain web pages. Cookies allow a web page, among other things, to store and retrieve information about the navigation of a user or their computer, this information is associated with the browser allowing the user to be identified anonymously, so they are essential for the operation of Internet, providing advantages for the provision of interactive services, facilitating navigation by saving your preferences and the usability of our website. Keep in mind that cookies cannot damage your equipment and that in exchange for them being activated they help us to identify and resolve errors.

Those users who do not want the installation of cookies or want to be informed before they are stored on their computer, can configure their browser for this purpose.


1.2 Types of cookies

Depending on who is the entity that manages the domain from where the cookies are sent and treats the data obtained, two types can be distinguished:

 

  • Own cookies: These are those that are sent to your computer from our own computers or domains and from which we provide the service you request.

  • Third-party cookies: These are those that are sent to your computer from a computer or domain that is not managed by us, but by another collaborating entity. Like, for example, those used by social networks, or by external content such as Google Maps.

There is also a second classification according to the period of time that they remain stored in the client's browser, which may be:

  • Session cookies: These are temporary cookies that remain in the cookie file of your browser until you leave the web page, so that none is recorded on your computer's hard drive. The information obtained through these cookies is used to analyze traffic patterns on the web. In the long run, this allows us to provide a better experience to improve the content and facilitate its use.

  • Persistent cookies: They are stored on the hard drive and our website reads them every time you make a new visit. A permanent website has a specific expiration date. The cookie will stop working after that date. We generally use these cookies to facilitate purchase and registration services.


Finally, there is another classification with five types of cookies according to the purpose for which the data obtained is processed:
 

  • Technical cookies: They are those necessary for navigation and the proper functioning of our website. It allows, for example, to control traffic and data communication, access parts of restricted access, carry out the process of purchasing an order, use security elements, store content to be able to broadcast videos or share content through social networks.

  • Personalization cookies: They are those that allow you to access the service with predefined characteristics based on a series of criteria, such as the language, the type of browser through which the service is accessed, the regional configuration from where it is accessed to service, etc.

  • Analytical cookies: They are those that allow us to quantify the number of users and thus carry out the statistical measurement and analysis of the use that users make of the services provided. For this, your browsing on our website is analyzed in order to improve the offer of products and services that we offer.

  • Advertising cookies: These are those that allow the management, in the most efficient way possible, of the advertising spaces that could be included on our website.

 

  • behavioral advertising cookies: These cookies store information on user behavior obtained through continuous observation. Thanks to them, we can know your browsing habits on the Internet and show you advertising related to your browsing profile.

1.3 Cookie Management

As a user, you can allow, block or delete the cookies installed on your computer by configuring the browser options installed on your computer or mobile device:

 


In the case of Google Analytics cookies, this company stores cookies on servers located in the United States and undertakes not to share them with third parties, except in cases where it is necessary for the operation of the system or when the law requires them to such an effect. According to Google, it does not save your IP address. Google Inc. is a company adhering to the Privacy Shield which guarantees that all transferred data will be treated with a level of protection in accordance with European regulations. You can consult detailed information in this regard at this link. If you want information about the use that Google gives to cookies, we attach this other link: https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage?hl=es&csw=1

Secuelas incognoscibles (2018) CC-P065 M
UNKNOWN SEQUELA - 2018 - CC-P065

 2020

Arquitectura moderna

CHICOTECFC  COPYRIGHT 2020

Firma 2017 03.gif