Sin título-1.tif

C H I C O T E
SIMBIOSISMO

"Il y a une prédisposition à l'arrogance installée dans le subconscient de l'individu qui l'empêche d'être un observateur impartial, l'éloigne de l'apprentissage et le prépare à être un terrain fertile pour l'ignorance"

Chicote CFC / 2012

Firma 2017 03.gif

CHICOTE CFC

TERMES ET

"Il est imité par l'admiration,
 il est copié par l'impuissance,
 plagié par l'ineptie"

Chicote CFC / 2012

CONDITIONS

Ce site est exploité par Carlos Fernández Chicote "Chicote CFC" et des personnes expressément autorisées par l'artiste.
Lisez attentivement ces conditions d'utilisation avant de commencer à utiliser ce site. En utilisant notre site, vous indiquez que vous acceptez ces conditions d'utilisation et acceptez de les respecter. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, abstenez-vous d'utiliser ce site.

 

 

AVERTISSEMENT JURIDIQUE


1.1 Objet et acceptation

Ce site https://chicotecfc.com, son domaine et ses sous-domaines appartiennent à Carlos Fernández Chicote "Chicote CFC", avec NIF: 07517729-H en avant (Chicote CFC).

La présente notice légale s'adresse à toutes les personnes qui décident librement de naviguer sur le site, qui seront considérées à partir de ce moment comme des Utilisateurs, ce qui implique l'acceptation gratuite, pleine et sans réserve de chacune des clauses publiées dans le présent Avis Légal. «Chicote CFC» se réserve le droit de modifier ces clauses sans préavis et sans aucune limite, en procédant à la publication des modifications et de leur notification le plus tôt possible.

Par conséquent, pour une utilisation correcte du site, nous vous recommandons de lire attentivement les clauses susmentionnées chaque fois que vous souhaitez accéder et utiliser les informations et services proposés sur le site.

L'utilisateur accepte les clauses d'utilisation correcte du site Web, conformément aux lois, à la bonne foi, à l'ordre public, aux usages du trafic et au présent avis juridique. Il sera également responsable vis-à-vis de «Chicote CFC» ou de tiers, de tous dommages pouvant résulter du manquement à ladite obligation.


1.2 Identification et communications

Pour toute requête que l'Utilisateur souhaite faire, au motif du propriétaire du site, vous pouvez nous trouver à:

  • Propriétaire: Carlos Fernández Chicote "Chicote CFC"

  • NIF: 07517729-H

  • Téléphone: 645498373

Vous pouvez nous contacter via les canaux de communication suivants: o Email: chicotecfc@gmail.com


1.3 Conditions et services

L'accès et la navigation sur ce site sont gratuits et gratuits, son simple accès n'impliquera aucun type de relation commerciale entre «Chicote CFC» et l'utilisateur.

«Chicote CFC» propose sur son site Internet des informations relatives au type d'activité et des produits proposés aux Utilisateurs, ainsi que des informations générales et autres contenus préparés par leur propriétaire.

La demande d'informations par les utilisateurs des produits présentés sur le Web n'impliquera pas le début de tout type de relation commerciale ou professionnelle, bien que ces contenus soient soumis aux conditions de cet avis juridique, politique de confidentialité et politique de cookies, et ceux qui s'appliquent à chacun des produits, qui doivent être connus et acceptés, mais en aucun cas, et sauf indication contraire, ils seront dispensés du respect de ces conditions.

L'Utilisateur accepte expressément d'utiliser correctement le contenu du site Web, en s'abstenant d'utiliser ce site Web de quelque manière que ce soit qui pourrait empêcher, endommager ou altérer son fonctionnement normal, les biens ou les droits de «Chicote CFC», du reste des Utilisateurs ou en général, de tout tiers et de ne pas les utiliser à des fins autres que celles contenues dans le présent avis juridique avec les limitations et responsabilités suivantes, étant interdites:

  • Diffuser des excuses criminelles, violentes, pornographiques, racistes, xénophobes, offensantes, du terrorisme ou, en général, contraires à la loi ou à l'ordre public.

  • Introduire des virus informatiques dans le réseau ou effectuer des actions susceptibles d'altérer, de gâcher, d'interrompre ou de générer des erreurs ou d'endommager les documents électroniques, les données ou les systèmes physiques et logiques de «Chicote CFC» ou de tiers; ainsi que d'entraver l'accès d'autres utilisateurs au site Web et à ses services par la consommation massive de ressources informatiques par l'intermédiaire desquelles «Chicote CFC» fournit ses services.

  • Tenter d'accéder aux comptes de messagerie d'autres utilisateurs ou à des zones restreintes des systèmes informatiques de "Chicote CFC" ou de tiers et, le cas échéant, extraire des informations.

  • Violer les droits de propriété intellectuelle ou industrielle, ainsi que violer la confidentialité des informations de «Chicote CFC» ou de tiers.

  • Emprunter l'identité de tout autre utilisateur.

  • Reproduire, copier, distribuer, mettre à disposition ou toute autre forme de communication publique, transformer ou modifier le contenu, sauf si vous avez l'autorisation du propriétaire des droits correspondants ou si cela est légalement autorisé.

  • Recueillir des données à des fins publicitaires et pour envoyer de la publicité de toute nature et des communications à des fins de vente ou à d'autres fins commerciales sans votre demande ou consentement préalable.

 

 

1.4 Contenu et propriété intellectuelle et industrielle

Les signes distinctifs, marques, noms commerciaux, structure, conception et forme de présentation des éléments disponibles sur ce site (graphismes, images, photographies, peintures, échantillons et matériaux qui y figurent, technologies industrielles, fichiers, logos, combinaisons de couleurs et tout élément susceptible de protection), qui sont proposés sur ce site sont la propriété de «Chicote CFC», (ou il est autorisé à son utilisation et ils sont mis à jour). De même, «Chicote CFC» se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu du site Internet.

Toute reproduction, transformation, communication, distribution, modification, cession, communication publique ou transmission et en général de toute autre forme d'exploitation partielle ou totale des éléments visés à la section précédente qui enfreindrait les droits de propriété de «Chicote CFC» est interdite . ou des tiers et dont le contenu menace la dignité des personnes ou les droits des mineurs, la législation en vigueur ou tout comportement incitant ou constituant la perpétration d'une infraction pénale.

La publication des éléments mentionnés sur d'autres pages Web ou dans d'autres supports de communication numériques ou écrits nécessite le consentement exprès du propriétaire du Web et, dans tous les cas, ils doivent faire explicitement référence à la propriété des droits de propriété intellectuelle susmentionnés. de Carlos Fernández Chicote. L'utilisation de signes distinctifs (marques, noms commerciaux) n'est pas autorisée, sauf autorisation expresse des propriétaires légitimes.

Sauf autorisation expresse de «Chicote CFC», le lien vers les «pages finales», le «cadre» et toute autre manipulation similaire n'est pas autorisé. Les liens doivent toujours être vers la page principale ou la page d'accueil du site Web.


1.5 Utilisation d'hyperliens

Les utilisateurs qui souhaitent créer un lien vers ce site Web à partir de leurs propres sites Web doivent se conformer aux conditions détaillées ci-dessous sans l'ignorer en évitant les responsabilités découlant de la loi.

Le lien ne mènera qu'à la page d'accueil ou à la page principale de la page web, mais il ne pourra en aucun cas la reproduire (liens en ligne, copie des textes, graphiques, etc.). Dans tous les cas, il sera interdit, conformément à la législation applicable et en vigueur à tout moment, d'établir des cadres de toute nature entourant la page Web ou permettant la visualisation du contenu via des adresses Internet autres que celles du site Web et, dans tous les cas, lorsqu'ils sont consultés avec du contenu en dehors du site Web, de sorte que:

  • Produit, ou peut produire, une erreur, une confusion ou une tromperie chez les utilisateurs sur la véritable origine du service ou du contenu.

  • Supposons un acte de comparaison ou d'imitation injuste.

  • Servir à profiter de la réputation de la marque et du prestige de Carlos Fernández Chicote.

  • De toute autre manière, il est interdit par la législation en vigueur.


Aucune déclaration fausse, inexacte ou incorrecte ne sera faite à partir de la page qui introduit le lien sur «Chicote CFC», son adresse, ses employés, ses clients ou la qualité des services qu'elle fournit.

En aucun cas, il ne sera exprimé sur la page où se trouve le lien que «Chicote CFC» a donné son consentement pour l'insertion du lien ou qu'elle parraine, collabore, vérifie ou supervise d'une autre manière les services de l'expéditeur.

L'utilisation de tout mot, graphique ou marque mixte ou de tout autre signe distinctif de «Chicote CFC» dans la page de l'expéditeur est interdite sauf dans les cas autorisés par la loi ou expressément autorisés par «Chicote CFC» et chaque fois que cela est autorisé, dans ces cas, un lien direct vers le site Web de la manière établie dans cette clause.

La page qui établit le lien doit respecter fidèlement la loi et ne peut en aucun cas avoir ou créer un lien vers son propre contenu ou celui de tiers qui:

  • Sont illégaux, nuisibles ou contraires aux bonnes mœurs et aux bonnes coutumes (pornographiques, violentes, racistes, etc.).

  • Induire ou peut induire chez l'Utilisateur la fausse conception que «Chicote CFC» souscrit, approuve, adhère ou soutient de quelque manière que ce soit les idées, déclarations ou expressions, légales ou illégales, de l'expéditeur.

  • Ils sont inappropriés ou sans rapport avec l'activité de "Chicote CFC" en ce qui concerne le lieu, le contenu et le thème du site Web de l'expéditeur. De même, l'Utilisateur s'interdit d'inclure sur la page Web tout lien hypertexte (ci-après, «lien») dirigé vers une page Web contenant des informations ou un contenu illégal, contraire aux bonnes mœurs et aux bonnes mœurs généralement acceptées, et à l'ordre public.

 

 

1.6 Limitation de responsabilité. Législation et juridiction

Le contenu de ce site Web remplit une fonction d'affichage des produits proposés, cela ne garantit pas pleinement l'accès à tout le contenu, ni son exhaustivité, son exactitude, sa validité ou son actualité, ni son adéquation ou son utilité pour son objectif spécifique. Bien que «Chicote CFC» s'engage à effectuer, tant qu'il n'y a pas de causes qui rendent son exécution impossible ou difficile et dès qu'il a des nouvelles d'erreurs, de déconnexions ou de manque de mise à jour dans le contenu, toutes ces tâches visent à corriger erreurs, rétablir la communication et mettre à jour le contenu.

«Chicote CFC» exclut et limite sa responsabilité, toujours dans les limites permises dans le système juridique actuel, tout type de responsabilité pour les dommages de toute nature résultant:

  • Les dommages causés par une mauvaise utilisation que l'utilisateur peut faire de son site Web.

  • Les altérations du service qui sont produites par des pannes du réseau électrique, du réseau de connexion de données, du serveur ou de l'un des services, en plus des pannes causées par des virus ou d'autres éléments qui peuvent exister et causer des dommages aux systèmes informatiques, dans des documents électroniques, ou dans les fichiers des Utilisateurs de son site Web ou de sites Web tiers.

  • Les actions de tiers qui violent les droits de propriété intellectuelle et industrielle, les secrets d'affaires, les droits à l'honneur, la vie privée personnelle et familiale et à sa propre image, ainsi que les réglementations sur la concurrence déloyale et la publicité illégale.

  • L'impossibilité d'accéder au site Web ou le manque de véracité, d'exactitude, d'exhaustivité et / ou d'actualité du contenu, ainsi que l'existence de vices et de défauts de toutes sortes du contenu transmis, diffusé, stocké, mis à disposition, à qui a été consulté via le site Web ou les services offerts.

  • Non-respect des lois, de la bonne foi, de l'ordre public, des usages du trafic et de cette notice légale en raison d'une mauvaise utilisation du site.

  • Toute responsabilité concernant les informations qui se trouvent en dehors de ce site et n'est pas gérée directement par notre webmestre.


«Chicote CFC» investit en permanence dans des moyens technologiques qui tentent de minimiser les risques de virus et logiciels similaires, et de contenus non autorisés dans ses systèmes d'information. Malgré cela, l'Utilisateur est conscient qu'il doit adopter ses propres mesures visant à minimiser les dommages causés par des logiciels non autorisés, des virus, des chevaux de Troie et tout type de logiciel appelé malware.

Dans le cas où un utilisateur ou un tiers considère qu'il existe des faits ou des circonstances qui révèlent la nature illicite de l'utilisation de tout contenu et / ou de l'exécution de toute activité sur les pages Web incluses ou accessibles via le site Web, ils doivent envoyer un notification à «Chicote CFC» identifiant et précisant les infractions alléguées.

Ces conditions d'utilisation sont régies par la législation espagnole, les cours et tribunaux de la ville de Madrid étant compétents pour connaître toutes les questions pouvant survenir quant à leur interprétation, leur application et leur respect.

Les utilisateurs, en vertu de leur acceptation des conditions générales contenues dans les présentes mentions légales, renoncent expressément à toute juridiction qui pourrait leur correspondre.

Secuelas incognoscibles (2018) CC-P065 M
SÉQUELLE INCONNUE - 2018 - CC-P065

 2020

Arquitectura moderna

CHICOTECFC  COPYRIGHT 2020

C H I C O T E

"There is a predisposition towards the arrogance installed in the subconscious of the individual that prevents him from being an impartial observer, takes him away from learning and prepares him to be a breeding ground for ignorance."

Chicote CFC / 2012

Firma 2017 03.gif

CHICOTE CFC

TERMS &

"It is imitated by admiration,

 it is copied by impotence,

 plagiarized by ineptitude

Chicote cfc / 2012

CONDITIONS

This site is operated by Carlos Fernández Chicote "Chicote CFC" and people expressly authorized by the artist.
Read these terms of use carefully before you start using this site. By using our site, you indicate that you accept these terms of use and agree to comply with them. If you do not accept these terms of use, refrain from using this site.

LEGAL WARNING


1.1 Purpose and Acceptance

This website https://chicotecfc.com its domain and subdomains belong to Carlos Fernández Chicote "Chicote CFC", with NIF: 07517729-H onwards (Chicote CFC).

This legal notice is directed to all those people who freely decide to navigate the website, who will be considered from that moment as Users, which implies the free, full and unreserved acceptance of each and every one of the clauses published in this Legal Notice. "Chicote CFC" reserves the right to modify these clauses without prior notice and without any limit, proceeding to publish the changes and their notice as far in advance as possible.

Therefore, for a correct use of the website, we recommend that you carefully read the aforementioned clauses whenever you wish to access and make use of the information and services offered on the website.

The user agrees with the acceptance of the clauses to make correct use of the website, in accordance with the laws, good faith, public order, traffic uses and this Legal Notice. It will also be liable to "Chicote CFC" or to third parties, for any damages that may be caused as a result of the breach of said obligation.


1.2 Identification and Communications

For any query that the User wishes to make, to the reason of the owner of the website, you can find us at:

  • Owner: Carlos Fernández Chicote "Chicote CFC"

  • NIF: 07517729-H

  • Telephone: 645 498 373

You can contact us through the following communication channels: o Email: chicotecfc@gmail.com


1.3 Conditions and Services

Access and navigation on this website is free and free, its mere access will not imply any type of commercial relationship between "Chicote CFC" and the user.

“Chicote CFC” offers on its website information related to the type of activity and products offered to Users, as well as general information and other content prepared by the owner thereof.

The request for information by the Users of the products shown on the web will not imply the beginning of any type of commercial or professional relationship, although these contents will be subject to the conditions of this Legal Notice, Privacy Policy and Cookies Policy , and those that apply to each of the products, which must be known and accepted, but in no case, and unless otherwise stated, they will exempt from compliance with these conditions.

The User expressly agrees to make correct use of the contents of the website, refraining from using this website in any way that may prevent, damage or impair its normal operation, the goods or rights of "Chicote CFC", of the rest of Users or in general, of any third party and not to use them for purposes other than those contained in this Legal Notice with the following limitations and responsibilities, being prohibited:

 

  • Disseminate criminal, violent, pornographic, racist, xenophobic, offensive, apology of terrorism or, in general, contrary to the law or public order.

  • Introducing computer viruses into the network or carrying out actions that may alter, spoil, interrupt or generate errors or damage to the electronic documents, data or physical and logical systems of "Chicote CFC" or of third parties; as well as hindering the access of other users to the website and its services through the massive consumption of computer resources through which "Chicote CFC" provides its services.

  • Trying to access the email accounts of other users or restricted areas of the computer systems of "Chicote CFC" or third parties and, where appropriate, extract information.

  • Violate the rights of intellectual or industrial property, as well as violate the confidentiality of the information of "Chicote CFC" or third parties.

  • Impersonate the identity of any other user.

  • Reproduce, copy, distribute, make available to or any other form of public communication, transform or modify the contents, unless you have the authorization of the owner of the corresponding rights or it is legally permitted.

  • Collect data for advertising purposes and to send advertising of any kind and communications for sale or other commercial purposes without your prior request or consent.

1.4 Contents and Intellectual and Industrial Property

The distinctive signs, trademarks, trade names, structure, design and form of presentation of the elements available on this website (graphics, images, photographs, paintings, samples and materials that appear in them, industrial technologies, files, logos, combinations colors and any element susceptible to protection), which are offered on this website are the property of “Chicote CFC”, (or it is authorized for its use and they are updated). Likewise, "Chicote CFC" reserves the right to modify the contents of the website at any time.

Any reproduction, transformation, communication, distribution, modification, assignment, public communication or transmission and in general of any other form of partial or total exploitation of the elements referred to in the previous section that infringes the property rights of "Chicote CFC" is prohibited. or third parties and whose content threatens the dignity of persons or the rights of minors, current legislation or any conduct that incites or constitutes the carrying out of a criminal offense.

The publication of the elements referred to on other web pages or in other digital or written communication media requires the express consent of the owner of the web, and, in any case, they must make explicit reference to the ownership of the aforementioned intellectual property rights of Carlos Fernández Chicote. The use of distinctive signs (trademarks, trade names) is not allowed, unless expressly authorized by the legitimate owners.

Unless expressly authorized by "Chicote CFC", the link to "final pages", the "frame" and any other similar manipulation is not allowed. The links must always be to the main page or homepage of the website.


1.5 Use of hyperlinks

Those Users who want to link this website from their own websites must comply with the conditions detailed below without the ignorance of them avoiding the responsibilities derived from the Law.

The link will only link to the homepage or main page of the web page, but it will not be able to reproduce it in any way (online links, copy of the texts, graphics, etc.). In any case, it will be prohibited, in accordance with the applicable and current legislation at all times, to establish frames of any kind that surround the web page or allow the visualization of the contents through Internet addresses other than those of the website and, in any case, when viewed together with content outside the website so that:

 

  • Produces, or may produce, error, confusion or deception in users about the true origin of the service or Contents.

  • Assume an act of unfair comparison or imitation.

  • Serve to take advantage of the reputation of the brand and prestige of Carlos Fernández Chicote.

  • In any other way, it is prohibited by current legislation.


No false, inaccurate or incorrect statement will be made from the page that introduces the link about "Chicote CFC", its address, employees, clients or the quality of the services it provides.

In no case, will it be expressed on the page where the link is located that “Chicote CFC” has provided its consent for the insertion of the link or that it otherwise sponsors, collaborates, verifies or supervises the sender's services.

The use of any word, graphic or mixed trademark or any other distinctive sign of "Chicote CFC" within the sender's page is prohibited except in cases permitted by law or expressly authorized by "Chicote CFC" and whenever it is permitted, in these cases, a direct link to the website in the manner established in this clause.

The page that establishes the link must faithfully comply with the law and may not in any case have or link to its own content or that of third parties that:

 

  • Are illegal, harmful or contrary to morals and good customs (pornographic, violent, racist, etc.).

  • Induce or may induce in the User the false conception that "Chicote CFC" subscribes, endorses, adheres to or in any way supports, the ideas, statements or expressions, legal or illegal, of the sender.

  • They are inappropriate or not relevant to the activity of "Chicote CFC" in attention to the place, content and theme of the sender's website. Likewise, the User shall refrain from including on the Web page any hyperlink (hereinafter, "link") directed to a web page that contains information or illegal content, contrary to generally accepted morals and good customs, and public order.

 

1.6 Limitation of Liability. Legislation and Jurisdiction

The content of this website fulfills a function of displaying the products offered, this does not fully guarantee access to all content, nor its completeness, correctness, validity or timeliness, nor its suitability or usefulness for its specific objective. Although "Chicote CFC" undertakes to carry out, as long as there are no causes that make it impossible or difficult to execute and as soon as it has news of errors, disconnections or lack of updating in the contents, all those tasks aimed at correcting errors, reestablish communication and update content.

"Chicote CFC" excludes and limits its liability, always within the limits allowed in the current legal system, any type of liability for damages of any kind arising from:

 

  • Damages caused by misuse that the User may make of its website.

  • Alterations in the service that are produced by failures in the electrical network, in the data connection network, in the server or in any of the services, in addition to failures caused by viruses or other elements that may exist and cause damage to computer systems, in electronic documents, or in the files of the Users of its website or third-party websites.

  • The actions of third parties that violate intellectual and industrial property rights, business secrets, rights to honor, personal and family privacy and to one's own image, as well as the regulations on unfair competition and illegal advertising.

  • The inability to access the website or the lack of veracity, accuracy, completeness and / or timeliness of the content, as well as the existence of vices and defects of all kinds of the content transmitted, disseminated, stored, made available, to the that has been accessed through the website or the services offered.

  • Failure to comply with the laws, good faith, public order, traffic uses and this legal notice as a consequence of the incorrect use of the website.

  • Any responsibility regarding the information that is found outside this website and is not managed directly by our webmaster.


“Chicote CFC” constantly invests in technological means that try to minimize the risk of viruses and similar software, and unauthorized content in its information systems. Despite this, the User is aware that he must adopt his own measures aimed at minimizing the damage caused by unauthorized software, viruses, Trojans and any kind of software called malware.

In the event that any User or third party considers that there are facts or circumstances that reveal the illicit nature of the use of any content and / or the performance of any activity on the web pages included or accessible through the website, they must send a notification to "Chicote CFC" duly identifying and specifying the alleged infractions.

These conditions of use are governed by the legislation of Spain, with the Courts and Tribunals of the city of Madrid being competent to know any questions that may arise about the interpretation, application and compliance with them.

Users, by virtue of their acceptance of the general conditions contained in this legal notice, expressly renounce any jurisdiction that may correspond to them.

Secuelas incognoscibles (2018) CC-P065 M
UNKNOWN SEQUELA - 2018 - CC-P065

 2020

Arquitectura moderna

CHICOTECFC  COPYRIGHT 2020